Home > Actualités > Premier comité départemental au bord de l'eau pour alerter sur la ...
ACTIONS SYNDICALES
18.06.2020

Premier comité départemental au bord de l'eau pour alerter sur la séchresse.

28.07.2020 -

Après de nombreuses réunions téléphoniques confinées, le comité départemental s'est réuni en juin pour la première fois depuis l'AG. A cette occasion, trois nouveaux membres ont été accueillis : Vincent Pinon éleveur à Vernou-sur-Brenne, Romain Henry apiculteur à Lémeré et Guillaume Brisard, arboriculteur à St Branchs.
Et le nouveau secrétariat a été élu : Frédéric Gervais (porte-parole), Paola Sassier (secrétaire) et Sandra Rezeau (trésorière).

Après la réunion, le comité départemental a invité la presse pour alerter sur la sécheresse.

Article de France bleu : Indre-et-Loire : L'eau est un bien commun de plus en plus rare selon la Confédération paysanne

Article de la Nouvelle république : Indre-et-Loire : l'eau, une ressource vitale menacée

TROUVEZ UNE CONF'
NOUS CONTACTER Confédération paysanne de Touraine